18, rue Victor Leydet
13100 Aix en Provence
+33 (0) 442 640 360
Ils parlent de nous
OUI Ding, le festival décalé..
05 Octobre 2018 à 18:57
Nos coups de coeur
L'indispensable petite robe noire !
08 Décembre 2018 à 17:44
Les mariées de Juliette
Julie en hiver ...
05 Octobre 2018 à 18:51

OUI Ding, le festival décalé..

Actualité postée le : 05 Octobre 2018 à 18:57
salon mariage, festival, Moulin de la Recence, Aix en Provence en Provence, robes de mariée
13 et 14 octobre ... On y sera et vous ? Dans le décor magique du Moulin de la Recence à Ventabren (quelques kilomètres d'Aix en Provence) se tient le plus écolo, le plus bio, le plus décalé de tous les salons du mariage. Alors bien sur Juliette y sera (pour la 3e année - fidèle depuis le début !). Venez nous retrouvez avec nos derniers modèles, les dernières...
> Lire la suite
Les vacances de Juliette

Les vacances de Juliette

Actualité postée le : 11 Août 2018 à 16:20
Juliette est en vacance jusqu'au 3 septembre, réouverture du showroom à partir du 4 septembre pour une nouvelle saison qui déchire !  À très vite ....  
> Lire la suite

ROBE TRANSFORMABLE soldes exceptionnelles

Actualité postée le : 27 Juin 2018 à 15:04
ROBE TRANSFORMABLE  soldes exceptionnelles
EXCEPTIONNELLEMENT vendredi 29 et samedi 30 juin pendant le GRAND DESTOCKAGE annuel  REMISE 20% sur toutes les robes en stock ELIZA & ETHAN A ne pas rater... premieres arrivées... premières servies... stock très limité La robe transformable est LA robe de cérémonie, soirée, gala, sortie, PARFAITE Elle s'adapte à toutes vos envies... et toutes vos sorties. Dos nu ou...
> Lire la suite
marieclaire, adresse incontournable, meilleure boutique, robe de mariee,

Vu dans Marie Claire !

Actualité postée le : 22 Novembre 2017 à 08:41
Juliette se Marie sélectionnée par Marie Claire parmi les meilleurs boutiques de Provence !!! A lire sur marieclaire.fr http://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/dossier/mariages-de-reve-au-coeur-de-la-provence/ C'était il y a quelques semaines, l'équipe de Marie Claire est venue rendre visite à Juliette se Marie, la curiosité de découvrir un lieu unique au coeur d'Aix en...
> Lire la suite

LA Robe Transformable

Actualité postée le : 22 Juin 2017 à 17:19
robe cocktail, robe ceremonie, demoiselle d'honneur, temoin, elisa&ethan, robe soiree
Témoin ? Demoiselle d'honneur ? Soirée élégante ? LA robe Elisa & Ethan est pour vous. Une seule taille - 26 couleurs au choix - 30 façons de la porter ! Elégante et rafinée, la robe transformable déclinée en 26 coloris au choix est la robe parfaite pour toutes les occasions. Cette robe existe dans une seule taille, modulable à souhait elle peut se porter de plus de...
> Lire la suite
Nouveaux horaires

Nouveaux horaires

Actualité postée le : 01 Septembre 2016 à 13:41
Dès le 6 septembre 2016, pour mieux vous servir Juliette change ses horaires : Ouverture du showroom du MARDI au VENDREDI de 13h à 19h et le SAMEDI de 10h à 18h non stop. L'entrée du showroom est libre en revanche n'oubliez pas de prendre rendez-vous pour les essayages de robes de mariée !
> Lire la suite

Nouveaux horaires

Actualité postée le : 16 Août 2016 à 15:07
showroom, aix en provence, robes de mariée, horaires
Dès le 6 septembre, pour mieux vous servir Juliette change ses horaires : Ouverture du showroom du MARDI au VENDREDI de 13h à 19h et le SAMEDI de 10h à 18h non stop. L'entrée du showroom est libre en revanche n'oubliez pas de prendre rendez-vous pour les essayages de robes de mariée !
> Lire la suite
Mariée Magazine juin 2016 été reportage

Mariée Magazine parle de Juliette se Marie

Actualité postée le : 07 Juillet 2016 à 12:41
Juliette se Marie est fière d'être dans la rubrique "tendances" du Mariée Magazine de cet été. Un reportage qui incite les jeunes femmes à se rendre à notre showroom pour y découvrir des robes de mariée à des prix dégriffés ! Et oui pour celles qui ne seraient pas encore au courant, toutes nos robes proviennent de chez des créateurs de...
> Lire la suite

Les robes Paule Vasseur, en exclusivité !

Actualité postée le : 28 Mai 2016 à 17:46
robes de cérémonie, cortège, soirée, Paule Vasseur
Les robes élégantes et rafinées Paule Vasseur sont maintenant disponibles au showroom de Juliette se Marie. Déssinées et crées en France, les robes Paule Vasseur sont l'assurance d'une tenue parfaite pour toutes les femmes chics, elles conviennent parfaitement pour des mamans de mariés. Des robes  courtes de cortège ou de cérémonie, des robes longues de...
> Lire la suite
Article sur le concept store sur Sortir en Provence

SORTIR EN PROVENCE parle de Juliette !

Actualité postée le : 27 Fevrier 2016 à 16:16
Grâce au webzine SORTIR en PROVENCE, les marseillaises ont pu découvrir le showroom de Juliette se Marie? Sure qu'elles feront le déplacement jusqu'à Aix en Provence pour découvrir bijoux de créateurs français, robes de soirée ou robes de mariée NEUVES et DEGRIFFEES.... Une petite escapade qui vaut le détour !
> Lire la suite
Pages :
Classés par :